tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceifbuhy [MJ] ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceifbuhy

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Ceifbuhy [MJ] ? Répondre en citant

Bonjours

Voila je propose ma candidature pour devenir [MJ] en espèrent que cela vous plaira avant tous.

Petite Présentation irl :

Prénom : Diogo

Mes qualités et mes défauts :

Je suis calme,gentil,attentionnée en vers les gens que j'apprécie et avoir les bon jugements.
Ensuite j'aime toujours avoir raison je m'énerve assé vite quand on commence a me poussé a l'extrême.

Mes disponibilités:

Du lundi au vendredi a partir de 17h00 a 22h00 (sens le mercredi)
Mercredi de 13h00 a 22h00
Le week-end toute la journée si il n'y a pas de choses imprévus.

Sauf samedi , le jour de mon match de foot ! Very Happy

Présentation in game :

Je me nome Ceifbuhy sacri du cercle 300.
J’ai commencé a joué sur l’officiel en 2006 jusqu'à la fameuse 2.0.
J’ai été environ 1 an sur les serveurs privés

Pourquoi devenir MJ ?

Déjà pour arrêté les insultes, mais aussi amené la sagesse et le calme se que je pense pour amené que des bonnes choses et ne pas faire que de modéré sur le serveur mais faire des events aussi.

Et maintenant le rp !

Un matin en plaine de cania un Iop du nom
d’Ceifbuhy s’entrainait dans la baie de cania sous un soleil de plomb, quand soudain il entendit des bruits sourds, il se munit de son épée, se retourna, et se trouva nez à nez avec un bébé Moon tout apeuré qui trainait sont marteau derrière lui. Emut par ces tout petits yeux étincelants, et remarquant que ce pauvre bébé Moon était perdu et apeuré dans cette sauvage plaine Canianéenne, il décida donc de le ramener chez lui dans sa demeure afin de lui montrer l'utilité de cet entrainement intensif, c’est alors qu’ arriva la belle et douce Ceifbuhio. Apercevant son tendre marie en compagnie, d’un nouvelle amie, Ceifbuhy décida de présenté le bébé Moon à sa femme.

Un an plus tard.

Nous retrouvons nos deux amies a la pèche en compagnie de leurs enfants et de leurs femmes, quand soudain un de nos deux compagnon souleva sa canne a pèche et sortie de l’eau un kralamoure unique, se fut la fin du calvaire et une nouvelle vie commença.

Mais que c’est-il passé pendant cet un an ?

Voila petit rp qui est assez sympathique quand je l’ai fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange