tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kensuké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le royaume de kensuké
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: kensuké Répondre en citant

Chapitre 1 : J'ai disparu la veille de l'anniversaire de mes douze ans. Le 28 juillet 1988. Aujourd'hui seulement, je peux enfin raconter totue une cette histoire extrodinaire, la veritable histoire de ma disparition de Kensuké m'avait ait promettre de rien  dire, rien du tout, jusqu'à ce que dix ans au moins sont ecoulés. C'etait presque la dernière chose qu'il m'a dite. J'ai promis et j'aurais pu laisser dormir les mensonge assoupis, mais plus de dix ans ont passé, maintenant. Je suis allé au lycée, à l'université et j'ai eu le temps de reflechir. Je dois à ma famille et à mes amis, à tous ceux que j'ai trompés si longtemps, la vérité sur ma longue disparition, sur la facon dont j'ai survecu après avoir echappé de justesse à la mort. Mais j'ai aussi une autre raison de parler, une raison bien meilleur. Kensuké était un grand hommes, bon, et il était mon ami. Je veux que le monde le conaisse comme je l'ai connu. Jusqu'à onze ans environ que la lettre arrive, je mennais une vie ordinaire. Nous étions quatre à la maison : ma mère, mon père, Stella Artois, C'est ma chienne, avec une oreille derssé et l'autre tombante, un berger noir et blanc qui avait toujours l'air de savoir à l'avance ce qui allait. Mais meme elle n'aurait pu prévoir qu'une lettre allait changer nos vie pour toujours. En y repensant, il y avait une regularité, une certaine monotonie dans ma petite enfance. Je decendais la rue tout les matin rendre à mon "ecole des singes". C'est mon père qui l'apelait comme sa car les enfants pianteillent crieait ce pendé par les pied de la cage  à ecureille j'etais toujours une " bille de singe", quand il était d'humeur plainsante, ce qui arrivait souvent. En realité, l'ecole s'apelait St joseph, et je m'y sentais plutot bien. Après l'ecole, tous les jours, quelle soit le temps, j'allais jusqu'au terrain de jeux jouer au Football avec Eddie Dodds, mon meilleur amis sur la Terre, ainsi qu'avec Matt, Bobbie et les autres. C'etait un endroit assez boueux. Dès qu'on donnait un coup de pied dans le ballon, il retombait et s'enfoncait dans la boue. Nous avions notre propre équipe, les Muldlarks, c'etait son nom, et nous étions plutot bons. Les équipes en deplacement chez nous semblaient curieusement attendre que le ballon rebondisse, et le temps de realisé trop de buts. Fin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange