tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulem
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour à tous.Revenant sur Dofus et souhaitant reprendre sur de bonnes bases, j'était actuellement en recherche d'un serveur privée, et je suis tomber sur le votre !Jouant depuis plusieurs années et ayant subis un Hack je me rapproche des serveur privé, j’ai décidé de tenter ma candidature chez vous. Pourquoi vous ? Ce serveur m'aéblouie la premiere fois je ne savais pas qu'il en existait encor des comme sa. La petite population et son enthousiasme m'à séduit. J'aimerais vraiment faire partie des MJ Pour aidé, et aidé j'aime faire sa !

Je vais commencer par une petite présentation personnelle :

Je m’appelle Nathan j’ai 16 ans et je suis actuellement en France, à Paris, afin d’accomplir mes études d'economies dans un etablissement privé, (suite à un pistonnage hors du commun, je ne vous le cache pas). Je joue ~~ 3 Heure) à (4 Heure)par jour .Mise à part ça ma famille j'habite dans le 13e .Je n’ai pas un caractère difficile, je pense être facile à vivre. Pacifiste avant tout !
Je suis célibataire depuis peu, ce qui me laissera plus de temps libre. (Soyons optimiste.)

Je vais maintenant vous parler de mon parcours et mon expérience au niveau des jeux onlines ;

- Je joue à Dofus depuis 6 ans, plus précisément depuis la beta-test n°10- J’ai joué en parallèle à World of Warcraft pendant 5 ans un jeu qui m’a passionné pour le PVP mais qui aujourd’hui a tendance à me rendre autiste (au sens figuré bien sur.)- J’ai également joué à Cabal Online pendant 1 an, un jeu super, malheureusement le PVP n’est pas grandiose.
- Dragonica, j’y ai joué quelques mois, un jeu en 2D plutôt rigolo mais vite lassant.
- Et voici la liste des jeux auxquels j’ai joué mais qui ne m’ont pas marqué : Guild Wars, Metin II, Ragnarok, Eve Online et Warhammer.

En ce qui concerne mes passions, je n’ai rien de particulier ; j’adore tout ce qui touche au relationnel (la communication, même si ça doit parler du ciel et du beau temps.) à part ça, j’apprécie l’informatique, je fais du Hip Hop Pour en venir à mes goûts musicaux, je n’ai pas de style particulier, j'ai une petite préfèrence pour le Rap americain et Hip Hop.

Ca ira sur ma présentation IRL, si je vous dis tout, il n’y aura plus rien à découvrir ! Je passe maintenant à ma présentation IG ;

Je suis un adepte du Rôle Play, (sans plus, je n’ai pas fais de background réfléchi pour mon personnage, mais j’aime me mettre à sa place !) ayant passé beaucoup de temps dans la fameuse taverne d’Amakna, c’est aujourd’hui mon passe-temps préféré IG. Malheureusement, j’ai une connaissance dans le PVE très limitée ayant eu une connexion très faible lorsque j’y jouais à plein temps. Je n’ai pas eu l’occasion de faire le moindre donjon à bonne durée, ce qui m’a beaucoup ralenti sur l’expérience de mon avatar.Peu de connaissance en PVE, mais je me rattrape sur le PVP. J’assume le fait d’être un eni qui pour le moment dispose de facilités dans ce domaine. J’ai été plusieurs fois grade 10 que ce soit chez Brâkmar ou Bonta dans le vrai dofus. .

Je pense avoir dit le plus important. ^^

Rp Solo

Aujourd'hui les vacances était terminé , enfin j'avais hâte de revoir tout les bouilles du lycée. Je me prépara en vitesse , je m'habilla d'un jean , de petite bottine a talon , avec un pull et une veste en bitouf. Arrivé au lycée , je vis Vlad qui parlé avec Pretty. Dark , se précipita sur moi et m'enlaca , je dessera l'etreinte.- Salut...- Salut c'était bien tes vacances ?
- Oui , super repondit-je
- Retouche encore une fois a elle , et tes sur de ne plus exister!!!
- Calme toi Vlad!!
- Ah , ouai et tu crois que sa me fait peur ? Si j'ai envi de la touché je la touche.
- Arrété vous! dit-je en me mettant entre les deux
C'est pas possible comment ces garçon peuvent etre jaloux parce que le meilleure amie a un petit ami. Le pire c'est que dans leur yeux j'avais vus la haine qui ressenté entre eux. Les cours finirent par passé vite dans la matiné arrivé au self , Vlad et sa soeur c'était assis avec Pretty , Silvana et moi. Nous parlions d'un peu de tout , quand je vis Dark me regardait.
- Bon , j'organise une fête a la maison et vous etes tous invité cria Mikie dans le self...
- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! hurla tout le monde
Le soir aprés les cours nous étions tous excités a l'idée d'allé a la fête chez Mikie , comme nous étions le week-end j'avais eus pour excuse que j'avais oublié des cahiers chez Pretty et que j'allé faire mes devoirs chez elle et que je dormirais chez elle. Aprés tout dans 2 ans j'aurais mes 18 ans , je peut commencé a sortir un peu. Je m'habilla d'une robe noir m'arrivant au dessus des genoux , puis je pris mon sac en mettant mes talons , et mon maquillage dedans. Je pris un manteaux épais et partis chez Mikie , j'était la première a être chez elle. J'avais remarqué que Vlad n'était pas la , alors elle en profita pour me maquillé et me coiffé. Ses parents n'étais pas la , il était partis a otomail pour quelque temps. Puis les autres arrivèrent tous en sonnant les uns et les autres , Mikie mis aussitôt de la musique , et la fête commença je descendis et je vus Vlad et Dark qui se lancé des regards noirs. Je m'approcha d'eux lentement...
- Pourquoi etes vous sans cesse entrain de vous faire la guerre ?
Il me regardèrent bouche bée.
- Waw tu est magnifique! hurlèrent-il en meme temps
- Merci...
Je me précipita dans les bras de Vlad , il était tellement gelée que cela me donnait des frissons.
- Tes toujours aussi gelée ? demandait-je
- Pas avec toi rigola-t-il
- T'es qu'une sangsue.
- Et toi qu'un chien..
- Comment ca ? il est au courant pour .... ?
- Oui il en c'est bien plus que tu ne le crois ... dit Vlad
- Comment ca ? dit moi dark!!! dit-je en me precipitant vers lui
- ... Je n'ais pas pus te le dire plutot...
- Mais qu'est-ce qui se passe ?!!!
- Je suis un meulou-garou...
Ca va que je n'avais pas peur de ces choses la , mais je n'aurais jamais pus deviner... Je ne pus retenir mes larmes , je sorta de la maison en courant. Les larmes au yeux... Pourquoi ne m'avait-il rien dit ?!!! Les meulou-garou sont pourtant les rivales éternelles des vampires ?!!! Vlad ! Ni Dark il ne m'on rien dit comment pourrait-je leur pardonner!!!... Le pire c'est que... Moi aussi je leur cache quelque chose.... A suivre...

Je vous remercie à tous d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaite bonne continuation pour la suite quoi qu’il arrive !

En esperant vous avoir concuis et en attente d'une réponse favorable ..

A bientôt, ?Nathan 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bridgessa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

j'espere qu'il vas etre accepter c le meilleur anim du monde !!!!

Goulem
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Merci beaucoup pour m'aider dans ma candidature Mj . Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange