tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow971

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Mj Répondre en citant

Posté le: Lun 15 Nov - 05:28    Sujet du message: Presentation MJ ^^.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,Bonsoir.
Madame,Monsieur

Je m'apelle Eric Duberlin j'ai 18 ans née le 28 mai 1992 et je suis mi espgnol et mi québécois Je vis dans les Antilles A Saint martin près de la guadeloupe .

Je me présente pour devenir Mj Car je veut aider les gens qui ont besoin d'aide et ce serveur et un des bons serveur que j'ai testé j'ai deja été MJ Mes il faudra m'expliquer un peu comment faire avec sa sera nos soucis (enfin presque ^^").

Je joue a dofus depuis 1ans Mes j'en sais un peu de truc ^^ On n'a hak mon compte Il été lv 130 avec 2M kamas en banque mais bon ses pas sa le plus important .

Mes sincère salutation jolie seveur Au revoir et a bientot ^^
Et bon courage !
Et un bonjour a tous le monde du serveur ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange