tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -BaBshi, pour le titre d'MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babshi

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de -BaBshi, pour le titre d'MJ. Répondre en citant

Bonjour, moi, -BaBshi, je me présente pour espérer devenir, avec de la chance, MJ pour aider le serveur qui a été renouvelé. 

La tables des matiéres : 
I- Qui suis-je?
II- Mon attitude?
III- Ma vie sur dofus.
IV- Mes motivations?
V- Mes horaires ?

Voici donc ma candidature!

I-Qui suis-je?
Youssef ****** , je suis un garçon agé de 14 ans. J'habite en Tunisie, dans la capitale, Tunis.
Je suis au collège, je suis calme face aux personnes et intransigeant sur les régles. Mais je n'en reste pas moins humain, je peut donc faire des érreurs.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

II-Mon attitude?

Comme je l'ai dit plus haut , je suis calme face aux autres personnes. 
Je suis vraiment mature en vue de mon attitude (rester calme ...)

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

III-Ma vie sur Dofus?

J'ai joué à Dofus pour la première fois, il y a 4 ans. Je jouait sur Pouchecot avec des amis, mon premier personnage était un Iop feu, mais il n'a malheuresement pas dépassé le lvl 90. Après j'ai migré sur plusieurs serveurs comme Jiva ou Li Crounch, mais toujours bas level, (50 maxi)
Après une mise à jour qui ma déplu, qui est la 2.0, j'ai joué sur les serveurs privés, commençant sur Minotow, puis ensuite Divinity serveur, Legend Project, puis Roublard, puis vous !

☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

IV-Mes motivations?

Être MJ n'est pas une "tâche" à prendre à la légère, cela demande beaucoup de travail, et c'est pourquoi je suis là. Je me sens capable d'avoir ses qualités; J'ai déja été modérateur/animateur sur pas mal de serveurs, et je pense bien avoir les qualités pour aider les personnes en difficultés, je serais tout le temps disponible quand je serais connecté, pour aussi créer des events. J'ai aussi des compétences au graphisme et des patchs/packs pour aider, je crée aussi de belles maps.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

V-Mes Horaires?

Je suis souvent disponible In game ou sur le forum.
Pendant les cours je suis souvent la de 18h à 19h peut-etre 
Sinon, je suis disponible le mercredi après-midi, le vendredi un peu et le week-end, ou je joues énormément 
.

ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō

Voilà ma candidature ! 

J'espère que celle-ci vous a plu !

Bonne journée à tous ou bonne soirée :p

-BaBshi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange