tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditadure pour etre MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigresse

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: Conditadure pour etre MJ Répondre en citant

Bonjours

Je me présente Shirley. J'ai 18 ans et j'habite dans le 13.
Je suis quelqu'un de très gentille, qui aime la fête et l'ambiance.J'aide tout le monde qui a besoin pas différence.

Présentation sur dofus: Je jouée avant de me faire pirater le compte (c'est pour sa que j'ai quitter d'ailleurs) était eni 135 sur silvosse.J'ai déjà Admin et MJ d'un serveur priver donc je me débrouille un
peut avec les commande  Wink même si j'ai toujours du mal (dsl) ^^ et je sais rester neutre et calme quand il y a des problème entre joueur.  

Présentation de Tdofmaxk: je me prénomme Tigresse était feca de niveau 153 ( xp rarement prefaire mieux aidé(e)s les autres joueurs a xp c'est plus conviviale) Je suis sur le serveur depuis 3semaine et c'est celui que aime le plus  Razz

Mes disponibilité: Du lundi au vendredi 8h si il y a besoin sinon 10h à 4 du matin
                          Du samedi a dimanche 9h a 14h  19h 4h du matin

Voila ma candidature pour un poste de MJ si il a toujours de la place ^^

Espère avoir une réponse au plus vite.

Tigresse <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange