tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de turquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de turquoise Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
J'aimerais voler un peu de votre temps et de votre attention pour lire ma candidature Ci-dessous! (Merci d'avance)

Présentation IRL:
Je m'appelle Mayli , J'habite pas loin de Marseille , j'ai 16 ans donc je vais au lycée.
Je suis cependant très disponible et je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur.
Je suis aussi sympathique , Chiante , mauvaise perdante mais cool ^^! J'aimerais ajouter mes horaires et mes disponibilités ! :

Lundi : 17h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi 17h-02h
Samedi : 12h-02h
Dimanche 12h-23h

Présentation IG :
Bien en officiel je joue avec 4 personnages (on est 2 , moi et mon cousin) sur helsephine :
Un féca 176 , un éni 149 , un sram 156 et une sacri 172.
Cela fait maintenant 2 ans que je joue a dofus , j'ai pris le temps de tester tous les personnages et je tiens a préciser que je les ai tous mis niveau 115 minimum!
Je pense donc avoir une bonne expérience en ce qui concerne dofus et je pense pouvoir aider Le serveur tdofmaxk!

Mes motivations?

J'ai envie d'être Maitre de jeu ou encore Animatrice car j'aime partager de bons moments avec les gens!
J'ai déjà été modératrice sur plusieurs serveurs privés, Animatrice sur un seul serveur privé (qui a fermé) et je sais être a l'écoute des personnes (pas comme certains qui ne répondent pas quand on les MP , ou alors qui nous mute) , Je parle d'une vrai écoute!

Bon et bien voila, je pense en avoir assez dit sur moi et ma personnalité ^^!
Merci a tous ceux qui liront cette candidature et qui m'auront accordés un peu de leurs temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange