tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moloss pour etre Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO-PrO-ScOpE-Oo

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Moloss pour etre Mj Répondre en citant

Bonjour, J'aimerais etre MJ si possible j'aimerais savoir si il reste des place autrement je vous montre ma candidature....

Candidature:

»Présentation IRL

Bien le bonjour . Moi c'est Claudomir, je suis agé de 16 ans et j'habite dans le nord de la France (Valenciennes). 
Actuellement, je suis en formation pour devenir professeur de rhétorique.
Dynamique, Serviable et sachant rester calme, je pense que mes qualités seront bien utile devant un écran d'ordinateur! 

»Présentation IG

Sur le serveur Officiel 2.0, j'incarne le rôle d'un féca de cercle 199 (68%) orienté dans l'intelligence, accompagné d'un éniripsa de cercle 185.
Avec 6 ans d'expérience, je pense connaître assez le jeux (Avant la MAJ 2.0) pour y aider les personnes en difficulté.
J'ai aussi entrepris plusieurs rôle de modérateur ou encore maitre du jeux dans différents serveurs privé.
Sur ce serveur je n'ai pas encore de perso car je viens d'arriver.
Mais ce serveur a l'ai super. Razz

»L'intégration du rang
Je pense que mes qualités sont les principales requises pour devenir maitre du jeu. 
Je pourrais apporter a cette communauté un soutien (qui ne manque pas forcément) en même temps aux autres MJ mais surtout aux joueurs.

»Horaires

Etant actuellement en formation, mes horaires de semaines sont donc pour le moment de :

5h30 - 22h00 / 17h - 23h*
*Sauf le week-end (Disponible de vendredi 8h à dimanche 22h30)
Je suis très motivé pour se genre de rôles ! merci j'éspére que vous avez pris du plaizir à lire cette candidatures.

+

Je vous souhaite une agréable soirée,
et un bon courage a toute l'équipe.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oO-PrO-ScOpE-Oo

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Moloss pour etre Mj Répondre en citant

lien config svp? Smile cordialemend.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Moloss pour etre Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange