tdofmaxk Index du Forum

tdofmaxk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation pour être sois Admin ou Animateur de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starik

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Postulation pour être sois Admin ou Animateur de Julien Répondre en citant

Bonjours voici ma candidature, je vais tous vous dire de moi mais étape par étape commençons.

Je suis...   :

Je suis Julien j'ai 15 ans j'habite à Montpellier en France
Mon nom In Game est Black-ops.
Je dois être assez connue dans votre serveur je pense ^^'.

J'aime :

J'aime joué a dofus ( sur le serveur tdofmaxk ) 
Faire du foot.
Sortir avec mes copains.
J'aime m'amusé.

Ce que je sais faire :
Mettre de l'ambiance.
Faire des events.
Réglé les conflits.

Dans mon rôle d'admin ou animateur ( que j'espère ):

Comme je l'est dit mettre de l'ambiance , faire des events , réglé les conflits , ainsi que d'aidé les joueurs quel qu’on sois le problème et autre chose Wink...

Mes horaire :

Le samedi et dimanche toute la nuit ainsi que toute l'aprem 1/2 semaine 
Lundi a partir de 16h jusqu'à 20h
Mardi, mercredi,jeudi et vendredi a partir de 15h a 20h.

J'espère être pris.                                                                                                                Merci d'avoir lus ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mj-roxeur
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation pour être sois Admin ou Animateur de Julien Répondre en citant

MDR  moi je suis deja mj sur serveur pvp mais pour linstent  il les off mais si non tu poura m'aider je suis dispo meme la nuit jusca 2h00 voir 3h00 du matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Postulation pour être sois Admin ou Animateur de Julien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tdofmaxk Index du Forum -> tdofmaxk -> tdofmaxk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange